A l'Agence A2L architecture, nous réalisons des projets depuis près de 10 ans, et nous avons bien compris qu'il n'est pas simple pour un nouveau client de s'engager sans voir, comprendre, et connaître le coût final de la maison qu'il souhaite.

Aussi, nous proposons depuis la création de notre étude, la conception sur mesure et le chiffrage estimatif de nos projets avant tout engagement de nos clients.

Ceux-ci peuvent donc, si l'esquisse ou le prix estimé ne correspond pas exactement à leur souhait, partir librement.

Bien entendu, les esquisses réalisées restent la propriété intellectuelle de A2L architectes.

Puis le chiffrage estimatif fait l'objet d'une consultation d'entreprises locales et compétentes, mais vous pouvez vous réserver le droit de travailler avec les entreprises de votre choix, ou bien apporter votre propre matériel (sanitaire, meuble, parquet, carrelage)

Si le projet édité en 3D et le montant de l'enveloppe financière vous conviennent, nous signons ensemble un contrat, qui nous engage à respecter vos souhaits.

Nous déposons ensuite le dossier de permis de construire,

Mandatons avec vous les entreprises finalement consultées et sélectionnées par vous.

Et suivons pas à pas le déroulement du chantier, en vous en rendant compte à hauteur de 1 fois par semaine en moyenne.

Nous visons chaque facture, pour en certifier la conformité, et pour vous garantir que le prix que vous payez est celui correspondant à l'avancement des travaux effectifs.

Enfin nous vous accompagnons jusqu'à la réception définitive de l'ouvrage.

Finalement et dans la mesure ou vous nous le permettez, nous organisons des rencontres entre nos anciens et nos nouveaux clients, afin de valider ensemble notre démarche de qualité sanctionnée par vous-même.